• Tag : Avez-vous dans votre PAL...

     Tag : Avez-vous dans votre PAL...

     

    Coucou !

    Ma partenaire Les Lecture de Julie m'a tagué. Donc, c'est avec plaisirs que je vais répondre aux questions suivantes. Je crois que cela va me déprimer à cause de ma PAL qui ne fait qu'augmenter malgré mes efforts ;)
    Et à mon tour, je vais tagué mon autre partenaire, Little Red Reading Books.

     

    Avez-vous dans votre PAL…?

    1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

    Lucides, d'Adrienne Stoltz et Ron Bass

     

    2) un livre depuis plus d’un an

    Les filles de l'Olympe, l'intégral 1 d'Elena Kedros

     

    3) un tome 2

    Charley Davidson, Tome 2 de Darynda Jones

     

    4) plusieurs livres d’une même série

    Toute la série Bleu cauchemar de Laurie Faria Stolarz

     

    5) un classique

    Non

     

    6) un livre qui vous fait vraiment très très envie

    Tara Duncan, Tome 12 de Sophie Audouin-Mamikonian

     

    7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)

    Non

     

    8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu

    Disons que je triche un peu avec le tome 3 des Séducteurs de Beverley Kendall car je ne l'ai pas encore prêté mais dois le faire ;)

     

    9) un poche

    Le tome 1 d'Henderson's Boys de Robert Muchamore. 

     

    10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence

    La princesse maudite de Julie Kagawa

     

    11) votre prochaine lecture (promis, juré!)

    Le tome 12 de Tara Duncan. 

     

    12) un Pocket Jeunesse

    Le tome 3 de l'épreuve de James Dashner. 

     

    13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire

    Non

     

    14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu

    Non

     

    15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

     L'épouvanteur de Joseph Delaney. 

     

    16) un livre avec une tranche rouge

    Le premier tome de la Confrérie de la Dague Noire de J. R. Ward. 

     

    17) un livre de votre auteur préféré

    heu... je n'ai pas d'auteur préféré.

     

    18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents

    Le tome 2 de Dresden de Jim Butcher. 

     

    19) un thriller

    Les Vivants de Matt de la Pena qu'on peut considérer comme un thriller, je pense.

     

    20) un roman fantastique

    Facile, j'en ai une tonne... par exemple, le premier tome de Kaleb de Myra Eljundir. 

     

    21) une dystopie

    le Tome 2 de Never Sky de Veronica Rossi

     

    22) une romance

    Les Séducteurs de Beverley Kendall.

     

    23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)

    Insatiable de Meg Cabot. 

     

    24) un livre qu’on vous a conseillé

     Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui

     

    25) plusieurs livres d’un même auteur

    La série Bleu cauchemar ainsi que celle de Mortel petit mensonge de Laurie Faria Stolarz.

     

    26) un livre avec le mot « secret » dans le titre

    Mortel petits secrets de Laurie Faria Stolarz. 

     

    27) le dernier livre que vous avez acheté

    Le tome 1 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder

     

    28) un autre livre Pocket Jeunesse

    Non

     

    29) un livre que vous avez acheté pour la couverture

    Witch Song d'Amber Argyle ! 

     

    30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)

    Si cela concernait que ma PAL livresque, la réponse serait non mais avec ma PAL numérique qui fait pratiquement 200 livres, j'en ai plus que je pourrais en lire en un an, je pense. Il me faudrait beaucoup de temps pour lire 250 livres environ... Enfin, je n'ai jamais vraiment compté le nombre de livre que je lis par an mais cela doit être entre 100 et 200, je pense. 

     

    N'hésitez pas à me donner vos réponses par commentaire, si vous le souhaitez. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:22

    j'ADORE CE TAG!! je le reprends avec plaisir!

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:06

    Certaines réponses m'ont faites sourires (comme par exemple ta réponse pour la question 24 :p)
    Sinon j'ai beaucoup aimé découvrir t'es réponses car encore une fois tu m'a fait découvrir de nombreux livres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :