• Quand la mort nous sépare, épisode 4 de L.S. Ange

      Edition : L'ivre Book (collection romance)
      Format : Ebook
      Nombre de pages : 48 pages 
      Date de Parution : 16 Mai 2015
      Prix :  1,46 euros en format ebook sur  Amazon
      Thèmes : âme, démon, amours, passé, souvenirs...

     

    Résumé 

    Plongez dans le passé d'Alastor et vivez sa rencontre avec Adélice, pour comprendre la passion dévorante qui unit ces deux êtres hors du commun.

    Découvrez à travers les yeux d'Alastor cet instant magique et sombre à la fois, où son regard s'est posé pour la toute première fois sur la femme qui changera sa vie à tout jamais.

    "Elle ne sait pas que j'existe...

    Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres...

    Elle ne connait pas la force de mon amour pour elle...

    Mais je suis prêt à vivre et revivre pour l'éternité notre rencontre et pouvoir partager quelques heures, quelques jours de passion entre ses bras. Pouvoir sentir son corps contre le mien, sentir son souffle sur mon visage. Entendre le son de sa voix et écouter battre son coeur.

    C'est ça mon enfer..."

     

    ________________________________________________________________________________________________

    Note  

    Avis : 

     Un livre qui m'a séduite ! 

    Tout d'abord, posons-nous la question de QUAND lire cette préface ? Effectivement, je vous déconseille de la lire avant d'avoir lu les 3 épisodes principaux car vous risquez d’être un peu spoilé sur l'histoire des épisodes 2 et 3. Je trouve que cela serait dommage car cette préface vous dévoilerait le passé des deux personnages principaux, ce qui rendra le mystère moins mystérieux... 

    Sinon, j'ai adoré cette préface tout comme les autres épisodes de cette série. Mais, il faut se l'avouer, l'auteure peut être vraiment sadique avec nous. En effet, comment ne pas compatir pour nos personnages qui se retrouvent dans une situation émotionnellement désespérante ?! Donc, cette préface se lit très rapidement et agréablement malgré le meli-mélo de nos émotions. 

    J'ai beaucoup aimé les réactions d'Adélice face à certaines choses. En effet, elle va se montrer méfiante même si au bout d'un moment, elle capitule. Ce qui est raisonnable, même si elle fait cela dans un but personnel. Sinon, impossible  de ne pas comprendre sa réaction face à la vérité même si cela nous fend le cœur. J'ai beaucoup compati pour elle à cause du comportement d'Alastor parfois.

    Que dire d'Alastor ? Malgré sa nature, il a tout l'air d'un chevalier parfois. En effet, il va arracher Adélice de sa solitude et de sa douleur pour la conduire dans son château. Mais, malheureusement, il m'a aussi déçue parfois. Tout ça, à cause de sa peur ! Dans ces moments-là, on a envie de le punir voir de le tuer pour les plus extrémistes wink2 . Il nous arrive aussi de compatir avec lui même si c'est plus rare que pour Alastor. En tous cas, on est obligé d’être triste à la fin face à ce qu'il est obligé d'accomplir pour aider son amour face au calvair qu'elle endure. C'est horrible pour lui ! 

    Pour conclure, je vous conseille VRAIMENT de lire cette série. Mais, par contre, il est préférable de lire cette préface après les trois autres épisodes pour éviter tous risques de spoilers. Cette série se lit très rapidement en nous malmenant émotionnellement, parfois. 

    Quand la mort nous sépare, épisode 4 de L.S. Ange


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :