Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Venir découvrir mon monde fait de livres...

Publicité

C'est Lundi, Que lisez-vous ? [2]

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant, c'est Galleane qui s'occupe de regrouper tous les liens. 

Ce rendez-vous à pour but de répondre à trois questions :
- Qu'ai-je lu la semaine passé ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Voici mes réponses en images de cette semaine.

Qu'ai-je lu la semaine passé ?

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

 J'ai bien aimé Parallon bien que l'action se situe surtout à la fin comme je le dis dans ma chronique.
Par contre, je n'ai pas du tout aimé 172 heures sur la lune et j'ai donc abandonné la lecture de ce romans à 181/477 pages.

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

 

Que vais-je lire ensuite ?

 

C'est Lundi, Que lisez-vous ? [2]C'est lundi, que lisez-vous ? [1]C'est lundi, que lisez-vous ? [1]C'est Lundi, Que lisez-vous ? [2]

 

Et vous, que lisez-vous ? 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article