• Salon du Livre de Paris 2015

    Salon du Livre de Paris 2015

     

    Bonsoir ! 

    Comme je l'ai dit sur ma page facebook, j'irai au salon du livre de Paris samedi ! Je dois dire que je suis très heureuse d'y aller surtout que Clarisse de la page Nos lectures, Nos passions va m'accompagner puisqu'elle habite pas loin de chez moi. Sinon, j'ai fait moi même plusieurs marques pages que je ferais dédicacer par les auteurs... En voici quelque uns :

    Salon du Livre de Paris 2015

     

     

    J'ai prévue samedi, de prendre le train à 6h20 pour arriver à 7h30 environ. Et ouii, je n'habite pas très loin de Paris et j'ai beaucoup de chance comparé à certain ! D'ailleurs, je penserais à vous en essayant de prendre beaucoup de photo. Sinon, j'ai prévue de faire les boutique de livre occasion le matin car j'ai économiser beaucoup d'argent, dernièrement, pour m'acheter beaucoup de livres :)
    Ensuite, vers midi, je vais aller au salon pour commencer mes dédicace sans oublier de manger, bien sur ;)
    Mais, comme avec Clarisse on repart que vers 23h30 en train, on a prévue d'aller se faire un fast food (KFC, Mcdo...) et de trouver un coin pour lire, peut-être... on verra...

    Sinon, j'ai prévue de porter un genre de badge pour que vous me reconnaissiez... Donc, n'hésitez pas à m'aborder car meme si je peut paraître timide parfois, je serais ravi de discuter avec vous ;) Mais, surtout n'ayez pas peur de Clarisse qui porteras un T-shirt avec un pancarte et un nounours. Elle est parfois fofolle dans sa tête... mdr (si tu lis ça Clarisse, pardonne-moi wink2 )

    Sans plus attendre, voici notre programme de dédicace à Clarisse et moi :

    11h à 13h (L63) : Cassandra O'Donnel

    12h - 14h (U21) : Laetitia D.Emco

    14h30 à 16h (U13) : Stéphane Soutoul et Chloé Delalandre 

    15h - 17h (L63) : Georgia Caldera

    15h -17h (R78) : Samantha Bailly 

    15h-18h30 (F63) : Cindy van Wilder 

    17h - 19h (R78) : Eléonore Fernaye et Camille Adler

    18h - 20h (U23) : Sophie Jomain 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :