• Prochaine Adaptation Cinématographique

    Bonjour,
    Au vu des nombres sorties de film adaptés de livres, je me suis dit qu'il serait intéressant de faire un récapitulatif des adaptations cinématographiques qui vont sortir jusqu'en mars 2015. Il se peut que je n'ai pas noté toutes les adaptations car je n'ai mis que celles que je connait et qui me paraissent intéressantes car soit j'ai déjà lu le livre ou soit il est dans PAL.

     

    Le 20 Août 2014

                 --------->             

     

     

    Le 17 Septembre 2014

                --------->            

     

     

    Le 15 Octobre 2014

                --------->            

     

     

    Le 19 Novembre 2014

     

    Prochaine Adaptation Cinématographique            --------->            Prochaine Adaptation Cinématographique

     

     

    Le 11 Février 2015

    Prochaine Adaptation Cinématographique            --------->            Prochaine Adaptation Cinématographique

     

     

    Le 18 Mars 2015

    Prochaine Adaptation Cinématographique            --------->    Pas encore d'affiche de Film

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:20

    olala que des adaptations que j'attends pour la plupart!! ça c'est une bonne année!! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :