• Nés à Minuit, Tome 5 de C C Hunter

    Nés à Minuit, Tome 5 de C C Hunter 

     

    Titre Original : Chosen at Nightfall
    Edition : Michel Lafont
    Format : grand format (22 x 14 x 3,6 cm)
    Nombre de pages : 460 pages
    Date de Parution : 23 Janviers 2014
    Prix :  15,95 Euros en papier et 11,99 Euros en ebook sur Amazon
    Thème : Fantastique, mystère, romance, créature surnaturelle, combat...

    Résumé : Quand Kylie Galen a quitté Shadow Falls, elle pensait que c'était la décision la plus difficile de sa vie. Le cœur brisé et séparé de tous ceux qu'elle aime, elle doit embrasser ses capacités et cela signifie être un caméléon. Mais, comme le voyage de Kylie tire à sa fin, elle doit retourner au camp où tout a commencé ... et elle doit finalement choisir entre les deux garçons qui l'aiment. Le loup-garou qui a brisé son cœur quand il a choisi sa meute au lieu d'elle, et le demi-fae avec qui elle a une attraction intense et qui est partie avant même qu'ils n'aient jamais vraiment eu la chance de construire quelque chose. Pour Kylie, tout sera enfin révélé et rien ne sera plus jamais pareil.

    Ma Note : ★★★★★

    Mon avis :

    J'ai adoré ce livre, bien plus que le précédent d'ailleurs. 

    Dans ce tome on peut voir que Kylie à plus confiance en elle qu'avant. Elle finit par clarifier ses sentiment bien que se soit encore un peu le "bazar" jusqu'à les dernière pages avant la fin. Les pouvoirs de Kylie continue malgré la révélations de sa nature, de nous intriguer. En effet, il va arriver des choses assez bizarres et  à cause de cela Lucas va être appeler à la rescousse. Chose qui va entraîner beaucoup de scènes intéressantes entre eux pour les Team Lucas ;) . Je doit aussi avoué que j'ai beaucoup ri de ce qui est arriver Kaylie quand elle à essayer d'aider Holiday, bien que j'aurait pas aimé être dans la même situation gênante. J'ai trouvé intéressant et amusant le fait que Kylie soit devenue l’experte en amours dans le camps de Shadow Fall. En effet, elle va aider plusieurs couples à se mettre ensemble bien qu'elle ai beaucoup de problème amoureux entre Derek et Lucas, ce qui est assez ironique, je trouve. :) Mais, à la fin elle va se rendre compte de qui elle est vraiment amoureuse et faire son choix. J'aurais fait le même choix qu'elle ;)

    Lucas, quand à lui m'a fait vraiment de la peine dans ce tome malgré ce qu'il a fait car à travers ses paroles et ses actions on peut voir qu'il aime encore Kylie. D'ailleurs, il fait tout pour se faire pardonner à un tel point que tout le monde se rend compte qu'il est fou amoureux d'elle et que les amies de Kylie le prennent en pitié peut-on dire. Finalement, ses problèmes avec sa meute finissent par s'arranger à la fin. Derek est égal à lui même. Il est gentil et aide Kylie et ses amies quand il le faut. Mais grâce à Kylie, il finit par se rendre compte de ses véritables sentiments qui ont changés. Désolé de pas en dire plus sur lui car cela fait plusieurs jour que je l'ai terminé.

    Della est toujours la même. Bien qu'elle soit un peu énervante pour moi car elle ne veut pas sortir avec son métamorphe malgré toute ses tentatives. Pour Miranda c'est toujours un conte de fée même si elle devient jalouse et transforme une fille en kangourou avec plein de boutons XD .

    Burnett à beaucoup évolué grâce à Holiday. En effet, il devient plus gentils et soucieux des sentiments des autres. Il devient un peu maternelle pourrait-on dire, trait de caractère que j'adore chez lui. Mais, il continue quand même à tirer des conclusions hâtives et d’être facilement en colère même si c'est pas toujours à son avantage parfois ;) . Holiday est toujours une bonne fée :) . Elle continue à faire tout ce qu'elle peut pour aider Kylie. Bien que Holiday soit en couple avec Burnett et lui fait confiance, elle continue à avoir peur de sa réaction dans certaine situation. J'ai bien aimé le fait que Kylie l'aide même si sa à débouché sur une situation gênante après.

    L'action est toujours au rendez-vous ainsi que les mystères par rapport à certains personnages. J'ai trouvé que l'action était très concentrés sur le début et surtout sur la fin. Le reste n'a servis qu'a préparer cette bataille contre son ennemis ainsi qu'à faire évolué les relations entre les personnages. Cela n'est pas vraiment un défaut pour moi car j'avoue qu'au contraire sa m'a poussé à le lire plus vite pour connaitre la fin.

    On peut en conclure que dans ce dernier tome beaucoup de personnages ont évolué.  A la fin tout le monde est heureux notamment Kylie et sa mère qui se sont réconcilier. Et on peut dire que les personnages vivront heureux et que certain auront des enfants. ;) Un livre à livre absolument si vous avez déjà commencé cette série.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:52

    C'est vrai que c'est une bonne fin de saga, j'ai même fait couler ma petite larme à la fin, tellementt c'est beau^^

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:18

    Oh un dernier tome merveilleux et incroyable j'ai adoré !!!

    Dommage que c'est fini :(

     

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:52

    Moi aussi à chaque fois qu'une saga que j'aime se finis, je suis triste et defois je n'arrive plus à lire pendant quelques jours tellement le livre me hante ;)

    4
    Marimolo
    Dimanche 8 Janvier à 04:41
    Sur quel site le trouver gratuit sur ebook
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :