• Marathon Livresque du mois [1] : Bilan Final

    Marathon Livresque [2] : Bilan de Septembre

    Bonjour à tous !

    C'est déjà la fin du mois donc cela veut dire que je vais faire le bilan des marathon que j'ai fait. Je suis fière de dire que j'ai tout réussi même si j'ai eu un peu de mal. Si vous voulez voir les livres que j'ai lus, n'hésitez pas à regarder les bilans. Sinon, je vais publiez prochainement mes chronique sur le Tome 9 des Vampires de Chicago, Revived et le Joyau.

    • Marathon du week-end soft -> Réussi (bilan)
      nombre de page
       : 667/300         Nombre de livre : 2
      --------------------------------------------------------------------------------------------
    • Marathon du week-end hard -> Réussi (bilan)
      nombre de page : 507                 Nombre de livre : 3
      --------------------------------------------------------------------------------------------
    • Le petit Marathon de la semaine -> Réussi (bilan)
      Nombre de livre : 4
      --------------------------------------------------------------------------------------------
    • Le Marathon pages -> Réussi (bilan 1, 2, 3 et 4)
      Nombre de jours raté : 3
      --------------------------------------------------------------------------------------------
    • Le Marathon ebook ou audio -> Réussi 
      Nombre de livre : 4
      --------------------------------------------------------------------------------------------
    • Le Marathon thème -> Réussi 
      Nombre de livre : 3


      Bonne journée à vous et bonne lecture :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :