• Marathon Livresque du mois [1] : Bilan de la 4ème semaines

    Marathon Livresque [2] : Bilan de la 4ème Semaine

    Bonjour à tous !

    Comme je vous l'ai dit, dans cette article, je participe pendant tout le mois de septembre à plusieurs challenges organisé sur ce groupe facebook. Donc, cette semaine, j'ai continué le marathon pages, thème, ebook et j'ai fait le marathon du week-end soft avec un objectif de 300 pages largement réussis. J'ai aussi réussis à lire seulement 1 livre sur le thème et j'ai commencé un ebook. Donc, le total est de 3 livres sur le thème et 4 ebooks, pour l'instant.  Petit rapel : le but de ces marathons est expliqué dans mon premier article sur ce marathon. 

     

     Bilan du Marathon du week-end soft

    Samedi : 390 pages
    Dimanche : 277 pages
    Total : 667/300 pages

    Bilan du Marathon pages

    Lundi : 51/50
    Mardi : 41/50
    Mercredi : 62/50
    Jeudi : 0/50
    Vendredi : 62/50
    Samedi : 390/50
    Dimanche :  277/50

    Ce que j'ai lu :

    Marathon Livresque [2] : Bilan de la 4ème semainesMarathon Livresque [2] : Bilan de la 4ème semaines

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 23:00

    Ouah ! De très bon scores ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :