• Marathon Livresque du mois [1] :Bilan de la 1ère Semaine

    Marathon Livresque [2] : Bilan de la 1ére semaine

     

    Bonjour à tous !

    Comme je vous l'ai dit, dans cette article, je participe pendant tout le mois de septembre à plusieurs challenges organisé sur ce groupe facebook. Donc, cette semaine, j'ai fais le petit marathon de la semaine ainsi que le marathon du week-end hard en plus du marathon pages qui dure tout le mois. J'ai réussis aussi à lire 1 livre sur le thème (suite de saga) et 1 ebook. Le but de ces marathons est expliqué dans mon premier article sur ce marathon. 
     

    Bilan du petit marathon de la semain

    Ce que j'ai lu :

    Marathon Livresque [2] :Bilan de la 1ère SemaineMarathon Livresque [2] : Bilan de la 1ére semaineMarathon Livresque [2] :Bilan de la 1ère SemaineMarathon Livresque [2] :Bilan de la 1ère SemaineMarathon Livresque [2] :Bilan de la 1ère Semaine

    Nombre de pages -> 1112 pages
    Nombre de livres -> 4/4

     

    Bilan du marathon du week-end hard

    Ce que j'ai lu :

    Marathon Livresque [2] :Bilan de la 1ère SemaineMarathon Livresque [2] :Bilan de la 1ère SemaineMarathon Livresque [2] :Bilan de la 1ère Semaine

    Nombre de pages -> 507/500
    Nombre de livres -> 3

     

    Bilan du Marathon pages

    Lundi : 52/50
    Mardi : 158/50
    Mercredi : 185/50
    Jeudi : 119/50
    Vendredi : 91/50
    Samedi : 250/50
    Dimanche :  257/50

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :