• Marathon livresque de la semaine [2]

    Marathon livresque de la semaine [2]

     

    Salut !

    J'ai décidé cette semaine de faire le marathon livresque sur le groupe facebook A vos Pal. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir participer !
    Sinon, je fais ce marathon car je dois dire que ma PAL de lecture très urgente est assez longue. Elle concerne des livres sortis très récemment que je suis impatiente de lire, des prêt à la médiathèque et des livres d'auteurs que je vais rencontrer au salon du livre jeunesse à Montreuil. Exemple : Keleana, l'assassineuse ; la symphonie des abysses tome 1 ; Syrli Tome 1 ; Tara Duncan Tome 12... Tout un programme ! 
    Donc, je vais me fixer un objectif de 800 pages. Je mettrais à jour cette article chaque jour du marathon.

    Lundi : 57 pages
    Mardi : 389 pages
    Mercredi : 191 pages
    Jeudi : 0 pages
    Vendredi : 126 pages
    Samedi : 253 pages
    Dimanche : 127 pages

    1270/800 pages

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :