• Concours 100 j'aimes et salon du livre...

     

    Bonjour à tous ! 

    Comme vous pouvez le voir, j'ai enfin atteint les 100 j'aimes sur la page facebook du blog. Donc, pour les fêter dignement, j'organise un petit concours pourrait-on dire avec plusieurs lot : des marques page, des ebooks et deux lot surprises. Pour y participer, c'est ici ! 

    Je vous remercie beaucoup pour tout vos j'aimes. D'ailleurs, si on atteint les 250 j'aimes avant début mars. J'organiserais un concours où vous pourrais gagnez des marques pages dédicacé à votre nom par un auteurs car fin mars, j'irais avec Clarisse de Nos lectures, nos passions, au salon du livre de Paris. D'ailleurs, je peux vous dire qu'on iras voir coûte que coûte Sophie Jomain. :)

    Donc, n'hésitez pas à partager la page car bien sur lors du salon du livre de Paris, il y auras plusieurs lots à gagner en fonction bien sur de mes moyens car comme vous le savez les tarifs postaux ont beaucoup augmenter, malheureusement :(

    D'ailleurs, je suis pressé d’être au salon car j'ai hâte de rencontrer certain d'entre vous. J'aimerais surtout rencontré ma partenaire,  little red reading que je n'ai pas pu rencontré à Montreuil car elle avait un empêchement :) ainsi que Les lectures de Julie mais elle ne sait pas si elle vient...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :